14 choses simples pour augmenter votre productivité en ligne

Il existe des dizaines de façons de stimuler votre productivité, et nous vous disons beaucoup. Mais avez-vous jamais juste regardé cela et dit «Gee, je ne dispose pas juste le temps de le faire" ou vous ne voulez tout simplement pas à utiliser un nouveau machin alpha bêta. Heureusement pour vous, il ya quelques choses simples du quotidien que vous pouvez faire pour faire ce plus facile et plus rapide.

1. Trier les signets - cela peut prendre un peu de temps si vous avez déjà beaucoup de signets, mais il vous aidera à trouver le site que vous voulez plus rapidement.

2. Enregistrer les mots de passe - Si vous avez votre propre ordinateur (non partagée), puis dites à votre navigateur de mémoriser vos mots de passe. Non tapant votre nom d'utilisateur et mot de passe peut vous faire économiser beaucoup de temps.

14 choses simples pour augmenter votre productivité en ligne

3. Utilisez un lecteur de RSS - cesser de visiter 20 sites différents juste pour lire vos blogs préférés et les nouvelles. Utilisez quelque chose comme Google Reader (en ligne) ou d'un produit NewsGator (iPhone, Mac, PC, en ligne). Voir 9tiny.com sondage demandant aux lecteurs pour leur lecteur RSS favori.

4. Sauvegarde / synchroniser vos signets - Si vous avez plus d'un ordinateur (travail et domicile), alors vous savez qu'il est difficile de garder les signets à la fois sur la même (trouver un site, copier l'adresse, et vous envoyer un e-mail ). Un moyen facile de contourner cela est de simplement synchroniser vos signets avec un add-on pour votre navigateur. Pour Firefox, il ya Foxmarks et Weave, et pour les utilisateurs de IE il ya Chipmarks.

5. Utilisez GreaseMonkey - GreaseMonkey (Quel est Greasemonkey) est une petite extension pour Firefox qui vous permet d'exécuter userscripts qui font des choses différentes sur différents sites, dont beaucoup peuvent aider beaucoup. OK, je l'avoue ce fait vous redémarrez votre navigateur et que vous installez une extension Firefox, mais tous les scripts utilisateurs ne redémarrez votre navigateur.

6. furtif Kiwi - Si vous n'êtes pas gros sur la maîtrise de soi, laisser furtif Kiwi le faire pour vous. Il bloque tous les sites "loisirs", mais vous permet de prendre une pause de 10 minutes toutes les heures. (GreaseMonkey)

14 choses simples pour augmenter votre productivité en ligne

7. Google Inline Lecteur MP3 - Alors vous avez trouvé le MP3 de ce que vous avez besoin (conférence, chanson, discours, etc.), mais vous ne devez pas télécharger ou vous voulez juste vous assurer qu'il est ce que vous pensez qu'elle est. Google Inline Lecteur MP3 utilise automatiquement le lecteur Flash de Google pour lire le fichier MP3 en ligne. (GreaseMonkey)

8. AutoPagerize - Recherche. Défiler vers le bas. Cliquez sur Suivant. Répéter. Ce ne serait pas beaucoup plus rapide d'avoir juste tous les résultats de recherche sur une auto Page expansion? Heureusement, il ya AutoPagerize qui fait justement cela. (GreaseMonkey)

9. Organiser votre bureau - en ordre alphabétique, ou un tri manuel, mais mettre vos icônes de bureau dans un certain ordre afin que vous puissiez trouver votre application sans regarder sur tout l'écran.

10. Gardez votre menu Démarrer Organisé - Gardez votre menu de démarrage organisé (Linux le fait pour vous, et Mac avoir le dock) en faisant manuellement les dossiers et déplacer des fichiers en fonction de vos besoins ou tout simplement utiliser Tidy Start Menu ou SMOz (à la fois pour Windows) . 9tiny.com a également une belle pièce sur Démarrer Alternatives Menu pour Windows.

14 choses simples pour augmenter votre productivité en ligne

11. Utilisez un lanceur d'application - des lanceurs d'applications font de lancer des applications beaucoup plus rapide et plus facile que la chasse à cette icône insaisissable. Il suffit de taper succès sapin entrer et hop! Vous avez ouvert Firefox. Si vous avez un Mac la meilleure option est QuickSilver , pour les utilisateurs de Linux il ya l'excellent Do, et pour les utilisateurs Windows, il est Launchy et Enso. Oui, je sais que vous devez télécharger et installer quelque chose, mais croyez-moi, il vaut vraiment la peine.

12. être capable de gérer toutes les fenêtres ouvertes - Si vous avez ouvert 15 fenêtres différentes et votre barre des tâches / dock déborde, ne pas avoir peur de l'étendre un peu (comme dans tirer votre barre des tâches pour une deuxième rangée ou se dérober le dock) pour voir toutes les fenêtres ouvertes.

13. Utilisez un agenda en ligne - Des services comme Google Calendar et localendar sont grands non seulement pour vous tenir organisé, mais le partage de votre calendrier et de collaboration. Ils peuvent être utilisés pour un calendrier public ou de collaborer avec des collègues ou des membres de la famille.

14. Utilisation d'un client e-mail - si vous avez une adresse plus d'un e-mail, utiliser un client e-mail de tout garder ensemble. Il existe des dizaines, y compris Mozilla Thunderbird (incl. beaucoup d'excellents extension) ou la ligne Zenbe . Les deux empêchent votre carnet d'adresse et e-mail en un seul endroit.

Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses méthodes pour augmenter votre productivité sans avoir à installer un tas de logiciels et l'utilisation de 42 sites différents pour vérifier votre email. Et vous? Comment vous augmentez votre productivité ne ligne? Pouvez-vous ajouter quelque chose à cette liste?

(Par) Découvrez le blog de ​​Ben à www.tic-tech-toe.com