Adobe Reader arrive finalement à des dispositifs iOS [Nouvelles]

Adobe Reader arrive finalement à des dispositifs iOS [Nouvelles]
Pendant longtemps, Adobe Reader est l'application de bureau multi-plateforme universelle pour l'ouverture et la lecture de fichiers PDF. Mais parmi les nombreux lecteurs PDF existants pour les appareils iOS, la contribution d'Adobe est venu assez tard. Juste cette semaine, il a publié la première version d'Adobe Reader conçu pour l'iPhone et l'iPad (il est pas répertorié comme compatible avec l'iPod touch). Par rapport aux lecteurs semblables PDF iOS, Adobe Reader est absente dans de nombreuses fonctionnalités, telles que les outils d'annotation et d'annotation. Mais il est encore un standard de l'industrie.

Adobe Reader ne comprend pas un navigateur Web intégré, de sorte que vous devez apporter dans les fichiers PDF à partir d'un navigateur Web supportant iOS, une pièce jointe ou d'un service de partage de fichiers comme Dropbox. Dans ces applications, Adobe Reader doit apparaître comme l'une des applications de support pour les fichiers PDF lorsque vous appuyez sur le "Ouvrir dans ...». Bouton.

Adobe Reader arrive finalement à des dispositifs iOS [Nouvelles]

Adobe Reader ne supporte intégré annotations, les annotations de dessin et Sticky Notes qui existe dans les fichiers PDF importés, même si elle n'a pas elle-même les outils d'annotation. Le lecteur comprend également une fonction de recherche limité, et un outil de bookmarking. Les pages peuvent être lues en défilement continu ou simple mode page, et il est un outil pour naviguer rapidement dans de grands fichiers à l'aide de vignettes. Texte dans les fichiers PDF peut également être copié dans le presse-papiers, mais il ne peut pas être mis en évidence.

Comme avec d'autres applications PDF, vous pouvez imprimer sans fil des fichiers PDF à partir d'Adobe Reader à l'aide d'AirPrint. Vous pouvez également partager des fichiers PDF avec d'autres applications en utilisant "Ouvrir dans ..." ainsi que via une pièce jointe.

Adobe Reader est disponible en téléchargement gratuit dans les langues internationales.

Source: Conseils Addictive

Tags: iphone, .pdf, ipad