Augmentez votre expérience de poche avec ces recettes ifttt

Augmentez votre expérience de poche avec ces recettes ifttt
Entre eux deux, Pocket et IFTTT sont d'excellents services à faire leur part pour rendre leurs utilisateurs plus productifs. Pocket offre aux utilisateurs un guichet unique pour accéder à tout le contenu - articles, vidéos et plus - qu'ils veulent épargner pour les visionner plus tard.

Combinez cela avec IFTTT, le service de l'automatisation ultime, et vous avez la meilleure façon de sauvegarder automatiquement le contenu de votre compte Pocket, des moyens faciles de partager ce contenu avec d'autres, et pas de limites aux types de contenu que vous pouvez enregistrer sur Pocket. IFTTT peut également être utilisé pour suivre les nouveaux billets de faveur, pour automatiser vos interactions en ligne, et bien plus encore. Avec deux d'entre eux des outils extrêmement polyvalente, vous pouvez venir avec une variété de recettes intéressantes qui mettent Pocket pour une utilisation correcte. Nous avons répertorié quelques-uns de nos recettes préférées que nous pensons booster votre utilisation de Pocket.

Si vous obtenez toujours le coup de IFTTT, assurez-vous de consulter notre guide ici.

Tweet automatiquement vos favoris de poche

Comme votre travail votre chemin à travers votre liste de lecture de poche, si vous voulez obtenir un certain débit d'aller pendant que vous travaillez, il ya une façon, vous pouvez tweeter sur des articles intéressants que vous les terminez sans interrompre ce flux de travail. Plutôt que de tweeter manuellement les articles que vous souhaitez partager avec vos followers sur Twitter, avec ce ifttt recette, vous pouvez automatiquement tweeter des articles que vous marquez dans vos favoris en poche.

Augmentez votre expérience de poche avec ces recettes ifttt

Bien que Pocket fournit un bouton facile tweet d'accès, cette méthode est beaucoup plus fluide et laissera probablement vous passer à travers plusieurs articles dans un court laps de temps.

Enregistrer Pocket Favoris Pour Votre Blog Tumblr

Disons que vous voulez recommander vos favoris de poche à plus que vos followers sur Twitter? Si vous voulez une page qui est de votre propre - rempli seulement avec des liens recommandé pour les personnes à lire - vous pouvez toujours envoyer vos favoris de poche à un blog Tumblr en utilisant cette recette .

Augmentez votre expérience de poche avec ces recettes ifttt

Lors de l'ajout d'une histoire à vos favoris, Tumblr est l'une des meilleures options automatisées puisque vous pouvez choisir de créer un poste de liaison. Votre blog Tumblr pourrait devenir un lit unique, recommandée site accessible à toute personne qui a le lien.

La recette, en l'état, partage le titre et le lien, mais vous pouvez également choisir d'ajouter un extrait si vous voulez.

Envoyer des liens à partir de votre Twitter Favoris Pour Pocket

Alors que Twitter a tiré la prise sur son intégration de IFTTT, il ya encore quelques solutions que les gens ont mis au point qui vous permettent de prendre encore avantage de cette connexion. Cette recette envoie des liens dans vos favoris Twitter à votre compte Pocket.

Pour utiliser cette recette, tout ce que vous avez à faire est de coller le texte suivant dans le champ RSS, remplaçant 'username' avec votre nom d'utilisateur Twitter:

"Http://api.twitter.com/1/favorites/username.rss"

Augmentez votre expérience de poche avec ces recettes ifttt

Enregistrer de nouveaux messages d'un site à Pocket

Si il ya un site spécifique que vous savez que vous ne voulez pas passer à côté de l'un de leurs messages, vous pouvez créer une recette spécifique au site qui sera déclenché à chaque fois son flux RSS est mis à jour. Nous avons créé une recette qui ne vient que pour le site de 9tiny.com - de sorte que tous les articles du blog se retrouveront dans votre file d'attente de lecture.

Vous pouvez remplacer le 9tiny.com flux RSS avec un site de votre choix, mais nous aimerions certainement vous encourager à inclure dans votre poche 9tiny.com lit!

Augmentez votre expérience de poche avec ces recettes ifttt

Enregistrer des vidéos à regarder sur la poche

Bien que Pocket est de sauver des articles à lire plus tard, il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas l'utiliser pour un peu de divertissement lumière ainsi. Avec ces deux recettes - un pour Vimeo et un pour YouTube - vous pouvez enregistrer des vidéos à regarder plus tard en les envoyant à Pocket. Les deux recettes utilisent les mêmes déclencheurs - marquer simplement les vidéos sur le site de partage de vidéos pour les regarder plus tard - et ils vont automatiquement se retrouvent dans votre file d'attente de poche.

Augmentez votre expérience de poche avec ces recettes ifttt

Ce qui est cool à propos de l'utilisation de ces types de recettes est que vous pouvez créer une liste de toutes sortes pour vous-même à la fois de YouTube et Vimeo, et les regarder tout en un seul endroit.

Envoyer poche des articles à votre Kindle

Si vous souhaitez enregistrer des articles de poche à votre Kindle, vous pouvez utiliser cette recette qui tire parti de la connexion Kindle Instapaper. Cette recette fonctionne en envoyant vos archivés (ou marqués lire) articles de poche à votre compte Instapaper. Pour l'article de faire tout le chemin sur votre Kindle, vous devez avoir la connexion Kindle Instapaper mis en place. Vous pouvez le faire en allant à la Page Kindle dans votre compte Instapaper.

Augmentez votre expérience de poche avec ces recettes ifttt

Quelles sont vos recettes préférées de ifttt liés poche? Partagez-les avec nous dans les commentaires.