Ce que vous devez savoir avant d'acheter un Tablet

Ce que vous devez savoir avant d'acheter un Tablet
Comprimés commencent à mûrir. Nouvelle version 4.1 d'Android comprend tweaks qui améliorent considérablement l'expérience utilisateur. IPad d'Apple est maintenant sur sa troisième itération et continue à dominer le marché. Et Microsoft est sur le point d'entrer en scène avec Windows 8 RT, qui est susceptible d'inspirer toute une gamme de nouvelles options.

Si vous songez à acheter une tablette, vous n'êtes pas seul. Le marché a connu une croissance et semble prêt pour une nouvelle expansion. Mais ce que l'on ne vous prenez, et pourquoi? Voulez-vous une petite tablette de 7 pouces sont un modèle plus grand? Si vous allez avec Android ou iOS? Ce sont beaucoup de questions à répondre, et je vais essayer de répondre le plus rapidement possible.

Facteur de forme

Ce que vous devez savoir avant d'acheter un Tablet

Une des premières questions que vous devriez vous poser est ce que la taille de la tablette voulez-vous? La plupart des tablettes ont un écran d'une dizaine de centimètres, mais certains modèles 7 pouces existent, la plus populaire, qui sont le Kindle Fire et Google Nexus 7.

Une petite tablette a l'avantage d'être plus léger et plus facile à transporter. Il est souvent préféré pour des eBooks de lecture et parfois pour la navigation web, car il est plus facile à tenir pendant une longue période de temps. Les petits comprimés sont également peu coûteux. Tant le Kindle Fire et Nexus 7 début à 199 $.

Comprimés avec des écrans plus larges sont généralement préférés pour la vidéo et les jeux. Ayant plus écran de l'immobilier rend l'expérience se sentir un peu plus immersive. Ils sont également préférable pour la navigation web si vous ne naviguez pas pendant de longues périodes de temps, comme la stature supplémentaire peut rendre fatigant à tenir après une demi-heure.

Une autre préoccupation est la vie de la batterie. Grandes tablettes offrent généralement une meilleure autonomie de la batterie, car ils ont de la place pour une batterie plus grande. La plupart des petits comprimés donnent après 4 à 6 heures utilisations exigeantes (comme les jeux ou regarder un film).

Choisir un système d'exploitation

Ce que vous devez savoir avant d'acheter un Tablet

Le système d'exploitation est un choix important. Actuellement, les seules options mérite considération sont Android et iOS. Windows 8 RT sera sur le marché plus tard cette année.

Android est disponible sur de nombreux appareils, si vous avez un certain choix de matériel. Il offre un soutien widget légèrement supérieure multi-tâches et une intégration facile avec les services de Google. Il est un bon choix pour tous ceux qui veulent modifier ou personnaliser leur appareil.

Si vous y allez avec Android Je recommande fortement l'achat d'une tablette avec Android 4.1 ou mieux. Cette nouvelle mise à jour a apporté des changements importants à la façon dont l'interface utilisateur est rendue qui améliorent la réactivité. Je ne recommande pas les comprimés hors marque exécutant Android 2.x - qui a été conçu pour les smartphones, tablettes non.

IOS d'Apple est le choix idéal pour les utilisateurs qui veulent quelque chose qui est lisse et intuitive, mais il est aussi pas un mauvais choix pour les amateurs qui veulent un grand choix d'applications. App Store d'Apple est nettement mieux que Google Play. Ce système d'exploitation bénéficie également de l'iPad lui-même, qui est toujours la meilleure tablette globale.

Windows 8 RT, qui sortira plus tard cette année, semble être un bon choix pour les utilisateurs qui apprécient la compatibilité avec leur bureau existant. Nouveau système d'exploitation de Microsoft aura un aspect similaire à travers le bureau et la tablette, et les développeurs pourront facilement des applications portuaires entre eux. Cela dit, je ne peux pas commenter pleinement sur la qualité des produits inédits. Windows 8 RT semble intéressant, mais nous allons voir comment la presse complet fonctionne.

Je recommande toujours iOS premier, mais je suis impressionné par la dernière version d'Android. Il est une course serrée. Le facteur déterminant peut finir par être le matériel. En parlant de cela ...

Le matériel qui compte vraiment

Ce que vous devez savoir avant d'acheter un Tablet

Déterminer le matériel de la tablette peut être particulièrement difficile. Alors que tous les processeurs utilisent le jeu d'instructions ARM (à quelques exceptions près), ils varient dans les détails. Deux processeurs 1 GHz ne remplit pas les même si elles utilisent des architectures différentes.

Il ya quelques bonnes nouvelles, cependant - le matériel qui compte à peine. Cela peut sembler un blasphème, mais il est vrai. La grande majorité des applications conçues pour l'iPad 3 peut bien fonctionner sur l'iPad 2 ou même sur l'iPad original. Et la plupart des nouvelles applications Android fonctionnent bien sur les tablettes âgées. Pourquoi? Parce que les développeurs comme l'argent, et les gens ne vont pas acheter une application si leur tablette ne peut pas l'exécuter.

Il ya aussi pas un écart énorme entre le meilleur et le pire. Un processeur mobile Intel Atom actuel est environ dix fois plus lent qu'un processeur Intel Core i7 quad, afin que les consommateurs doivent payer une réelle attention à ce qu'ils achètent. Les écarts de performance de cette taille ne se trouvent pas parmi les concurrents de tablettes actuelles.

Ce que vous devez faire attention à ce que la résolution de l'écran exprimée en pixels par pouce. Avoir plus de pixels entassés dans un affichage améliorer la netteté et de rendre le texte plus facile à lire. Ceci est important pour les comprimés, car ils sont maintenus à proximité des yeux de l'utilisateur. A HDTV 1080p a une résolution inférieure à Retina Display de l'iPad, mais il est aussi généralement de six à dix pieds de distance de l'observateur. Un comprimé, d'autre part, est généralement comprise entre un et deux mètres.

Faites également attention à la taille de la batterie. Il n'y a pas de remplacement pour le déplacement. Cela signifie que vous voulez le plus grand de batterie possible.

Connectivité

Ce que vous devez savoir avant d'acheter un Tablet

L'achat d'une tablette peut être que le début de votre ardoise. De nombreux utilisateurs décident qu'ils veulent ajouter plus tard un clavier, ou jouer à des jeux avec une manette, ou connecter leur tablette à leur télévision.

Les connexions disponibles dépendent de la tablette que vous achetez. Tablettes Android sont connus pour offrir plus de choix. Beaucoup d'entre eux viennent avec des ports USB, une sortie HDMI et un slot pour carte SD pour la mémoire supplémentaire, mais pas tous. D'autre part, Apple a tendance à limiter la connectivité - tout ce que vous ajoutez devra passer par le port propriétaire, ce qui signifie que vous devez acheter périphériques construit à cet effet ou adaptateurs coûteux. Cependant, parce que Apple domine actuellement le marché, il existe de nombreux produits conçus pour fonctionner avec spécifiquement avec l'iPad.

Windows 8 RT sera probablement similaire à Android. Ces comprimés seront probablement inclure HDMI et un port USB. On ne sait pas comment bien les périphériques compatibles fenêtre standard travailleront avec RT, mais je parie qu'ils vont ne fonctionnent bien (ou pas du tout) avec les pilotes conçus spécifiquement pour RT.

Conclusion

L'Apple iPad 3 est toujours ma tablette par défaut recommandation, mais la nouvelle interface de Google Nexus 7 est impressionnant et à partir de seulement 200 $. Il est un choix évident pour une tablette de budget et pour les utilisateurs qui préfèrent le 7 pouces facteur de forme.

Peu importe ce que vous achetez, vous devriez vous concentrer sur les bases ci-dessus. Les extras qui sont souvent annoncés, tels que le stockage ou clavier nuage docks gratuits, sont généralement pertinents à une niche.

Le consommateur moyen devrait se concentrer sur l'achat d'une tablette avec un facteur de forme qu'ils trouvent confortable, un grand écran haute résolution et une grande batterie. La connectivité peut aussi être un problème, mais a tendance à être tout-ou-rien. Soit une tablette possède les connexions que vous voulez, ou il ne le fait pas.

Quelle est votre tablette préférée? Pensez-vous que l'iPad règne toujours, ou a rattrapé Android? Quels sont les effets Windows 8 RT du marché? Laissez-nous savoir dans les commentaires.

Crédit Image: Brian Sawyer , George Thomas , Camillo Miller , Kai Hendry , Gadjo Sevilla