Comment évaluer votre blog ou site web pour vendre ce (deuxième partie)

Comment évaluer votre blog ou site web pour vendre ce (deuxième partie)
Vous songez à un nouveau site Web et la création de votre nouveau site Web et la commercialisation de votre nouveau site est une chose, mais que faites-vous après? Voilà droite, vous vendez le site et faire de l'argent de votre travail acharné.

Hier, Dean a posté quelques conseils sur la façon de vendre un blog ou un site web, mais si vous êtes nouveau à cela, vous pourriez sais pas où vous devriez l'indiquer. Mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez sous peu. Ces 8 sites sont destinés aux seuls petits sites. Si vous allez à la vente un grand site Web, très rentable, il est préférable que vous demandiez un avis juridique d'abord.

Avant d'énumérer ces sites, je tiens tout d'abord mieux de vous donner quelques conseils:

  • Inscrivez autant d'informations sur votre site que possible - les statistiques du site, les gains, le revenu mensuel.
  • Ne pas arrêter de courir votre site web jusqu'à ce que vous avez vendu et a changé de mains.
  • Soyez honnête avec toutes les informations que vous fournissez.
  • Demander un prix raisonnable - trop faibles gens ne vont pas regarder, trop élevé, les gens vont pas regarder.

Sites de vendre votre site

Alors maintenant, il est temps d'inscrire votre site sur le marché. Il est toujours une bonne idée de mentionner sur votre site que "ce site est à vendre. Contactez-nous si vous êtes intéressé ", mais vous voulez que les gens qui cherchent à acheter des sites Web pour vous trouver, et pas seulement vos visiteurs.

Alors, voici quelques liste des répertoires qui sont dédiés à la vente de sites web et certains marchés du forum.

Répertoires d'inscription

Flippa

Bien que de référencer votre site, il coûte $ 19 puis un autre 5% du prix de vente lorsqu'ils sont vendus, Flippa est un bon endroit pour commencer si vous êtes sérieux au sujet de la vente de votre site web.

L'inscription de votre site sur Flippa est un processus en 6 étapes assez facile. L'un des principaux avantages Flippa a plus d'autres répertoires est qu'il est très similaire à la façon dont fonctionne eBay lors de la vente de votre article. Vous pouvez avoir un prix "Acheter maintenant", ou l'inscrire comme une vente aux enchères. Le site est très facile à utiliser, et la section d'aide est d'une lecture facile.

Comment évaluer votre blog ou site web pour vendre ce (deuxième partie)

WebsiteBroker

WebsiteBroker est un autre excellent site à inscrire votre site de vente. Bien que vous ayez à payer des frais d'inscription initiale, vous ne devez pas payer une commission lorsqu'ils sont vendus. Donc, si vous demandez un prix plus élevé, je vous suggère de choisir WebsiteBroker sur Flippa. Le prix d'inscription débute à $ 9,95 qui dure 90 jours, mais vous avez la possibilité pour un premier inscripteur pour $ 29,95 qui donne votre site plus d'exposition.

Comment évaluer votre blog ou site web pour vendre ce (deuxième partie)

Forums

Les forums sont un excellent moyen gratuit de faire connaître la vente de votre site web. Cependant, beaucoup ont des restrictions sur si vous pouvez poster. Par exemple, vous pourriez avoir à être un membre du forum pour un certain temps, ou vous pouvez avoir besoin d'une certaine quantité de messages à être en mesure d'avoir accès au marché.

Si vous utilisez un forum, rappelez-vous que vous devez communiquer à votre acheteur par vos propres canaux de communication, donc un moyen plus sûr est d'utiliser l'un des annuaires de je l'ai mentionné ci-dessus.

iWebTool

Avec plus de 15 000 membres, iWebTool est un forum dédié à discuter des sites Web, des promotions, des outils de référencement, les moteurs de recherche et la liste de vos produits sur le marché. Toutefois, pour être en mesure d'afficher sur le marché, vous aurez besoin d'un minimum de 20 postes.

Comment évaluer votre blog ou site web pour vendre ce (deuxième partie)

Forums des moteurs de recherche

SEF est un autre excellent forum pour des astuces et trucs du métier. Il ya quelques règles que vous devez suivre lors de la publication de SEF, et ils vous fournir quelques conseils sur ce que vous devriez inclure dans votre message.

Digital Point

Comment évaluer votre blog ou site web pour vendre ce (deuxième partie)
Digital Point est un forum très actif avec près de 60.000 membres actifs et un peu plus de 12 millions de messages. Votre site sera sûrement vu dans leur , Vendre Acheter ou commerce section. Assurez-vous que vous avez une lecture par leurs règles et obtenir certains font et ne font pas des conseils qui pourraient vous intéresser.

Webmaster-Talk

Avoir plus de 100.000 membres et un peu moins de 1 million de postes, Webmaster Parler a une variété de catégories pour que votre site soit référencé.

Comment évaluer votre blog ou site web pour vendre ce (deuxième partie)

dnforums

Comment évaluer votre blog ou site web pour vendre ce (deuxième partie)
Les dnForums développé des sites Web pour vendre section vous permet de lister votre site de vente. Toutefois, vous n'êtes autorisé à poster un thread par jour, et vous aurez à payer pour un abonnement ou un forfait de vie pour pouvoir poster. Assurez-vous que vous avez une lecture de leurs règles avant de vous mettez votre site pour la vente.

DaniWeb

DaniWeb est un forum populaire qui met l'accent sur le matériel, logiciel, développement de logiciels, développement web, le marketing Internet, et est un excellent site pour vous de promouvoir votre site sur.

Comment évaluer votre blog ou site web pour vendre ce (deuxième partie)

Maintenant que vous avez un point de départ pour les sites à la liste de votre site Web à vendre, vous devriez maintenant recevoir plus de visibilité et plus de candidats intéressés par l'achat de votre site web. Se il vous plaît garder à l'esprit que ce ne sont que des conseils et vous devriez consulter un avocat avant la vente d'un site Web qui crée une quantité décente de revenus.

Avez-vous vendu un site Web avant ou avez-vous d'autres conseils à partager? Nous aimerions savoir.

Tags: les blogs