Comment faire pour sauvegarder votre blog WordPress en ligne

Comment faire pour sauvegarder votre blog WordPress en ligne
Les blogs et les blogs ont été à la pointe pour un certain temps maintenant. Avec des millions de blogs là-bas, couvrant une variété de sujets, vous pouvez probablement trouver un qui fait appel à vos goûts. Pas étonnant, les blogs sont des atouts pour les lecteurs et des propriétaires.

Cela étant dit, ce que l'Internet nous parlons ici. Piratage informatique tentatives sur les blogs populaires est commun. Nous avons eu notre part de l'expérience pas très agréable ainsi. Imaginez perdre le contrôle de votre site et / ou de son contenu. Donc, beaucoup de travail, beaucoup de temps que vous y mettez, tous mis en danger. Personne ne voudrait perdre un tel actif.

Il doit sûrement y avoir quelque chose qui peut être fait pour sauvegarder son travail contenu et dur contre de telles tentatives.

Eh bien oui, en effet il existe des mesures préventives que vous pouvez prendre comme l'amélioration de la sécurité. Choisir des mots de passe, les changer souvent, l'ajout de plugins de sécurité supplémentaires, etc. Cependant, comme cela est souvent le cas, ironiquement, la seule chose certaine à propos des mesures de sécurité est qu'aucune mesure de sécurité est infaillible! Ainsi, alors que vous devez faire de votre mieux pour améliorer la sécurité de votre site, vous devez toujours prendre des sauvegardes régulières de sorte que dans le cas d'une telle tentative de ne pas perdre tout le contenu qui rend votre site ce qu'il est vraiment.

Il ya un certain nombre de plugins disponibles pour sauvegarder votre blog WordPress. Un qui est particulièrement intéressant et riche en fonctionnalités est appelée "Online Backup pour WordPress". Première permet de voir comment vous pouvez installer et le configurer.

L'installation est simple comme est le cas avec la plupart des plugins WordPress. Vous pouvez télécharger le plugin ici et ensuite télécharger sur votre installation de WordPress ou vous pouvez rechercher le plugin à partir de la zone de plugins.

Comment faire pour sauvegarder votre blog WordPress en ligne

Une fois installé, vous devriez prendre le temps de configurer les différentes options qu'il a à offrir et de créer un calendrier pour les sauvegardes ainsi. Pour ce faire, cliquez sur "Afficher l'état" pour sauvegarde en ligne pour WordPress, figurant sur ​​la page gérer les plugins.

Comment faire pour sauvegarder votre blog WordPress en ligne

Là, vous pouvez choisir quelles tables doivent être sauvegardés et spécifier les informations d'identification pour votre compte de sauvegarde en ligne gratuit que vous pouvez créer à utiliser avec le plugin. Le compte vous donne 50 Mo de stockage, ce qui ne semble pas beaucoup au début. Toutefois, étant donné que la sauvegarde est très comprimé et le fait que le système est capable de supprimer la sauvegarde la plus ancienne lorsque vous atteignez la limite de 50 Mo, vous pouvez être assuré que vous aurez assez de sauvegardes nécessaires au cas où vous en avez besoin.

Comment faire pour sauvegarder votre blog WordPress en ligne

Ensuite, aller de l'avant et créer un calendrier pour la sauvegarde. La sauvegarde plugin volonté automatiquement les tables nécessaires tout en respectant le calendrier dit.

En plus des fonctionnalités habituelles comme la compression et le cryptage, sauvegarde en ligne pour WordPress offre un certain nombre d'autres fonctionnalités ainsi.

  • Vous pouvez le configurer pour envoyer la sauvegarde de votre e-mail avec l'espace de stockage en ligne.
  • Vous pouvez verrouiller certaines sauvegardes, ce qui signifie qu'ils ne seraient pas automatiquement supprimés si le système doit faire de la place pour de nouvelles sauvegardes.
  • Les données sauvegardées sont en miroir et stocké dans deux centres de données différents pour la redondance en vous offrant une plus grande fiabilité.
  • Vous pouvez également vous connecter à votre compte WordPress et créer une sauvegarde manuelle si la situation l'exige.

Comment faire pour sauvegarder votre blog WordPress en ligne

Dans l'ensemble, la sauvegarde en ligne pour WordPress est une excellente solution pour sauvegarder votre blog WordPress. Avec des charges de fonctionnalités et des sauvegardes en ligne automatiques, vous pouvez facilement restaurer votre blog en cas où les choses tournent mal.

Avez-vous de sauvegarder votre blog ou site web régulièrement? Quels sont les outils logiciels préférez-vous?