Comment faire vos câbles Ethernet propres

Comment faire vos câbles Ethernet propres
La première fois que je demande pour être un écrivain ici à 9tiny.com, l'une des choses que je proposais, et je voulais voir plus de, était à sa base matérielle. Je ne veux pas nécessairement que nous devrions couvrir le nouveau type de disques durs ou les meilleurs joueurs de MP3 là-bas, comme le blog Gizmodo ne, mais juste que nous devrions donner des conseils sur tous les aspects de l'informatique si il est basé sur le Web, un logiciel basé , ou à base de matériel.

Je voulais vous présenter, nos belles lecteurs, avec des conseils accessibles et utiles sur le piratage de votre matériel, nous l'espérons étendre votre expertise ou éveiller votre intérêt pour autre chose que ce 9tiny.com couvre habituellement. Ainsi, pour mon premier article de matériel, il est seulement bon pour moi de choisir un sujet que beaucoup de gens se familiariser avec, basé sur la technologie que la plupart des gens, si pas tous l'un de nos lecteurs, auraient dans leurs maisons: des câbles Ethernet.

Maintenant, vous demandez peut-être pourquoi vous avez besoin de savoir comment faire vos propres câbles Ethernet. Eh bien, permettez-moi de vous poser cette question: quand vous regardez votre câble Ethernet, il est enroulé en bobines, car il est beaucoup trop long? A le petit onglet en haut jamais tombé, et rendu votre câble inutile? Est-ce que votre câble regarder tout à fait bien, mais pour une raison étrange, ne fonctionne tout simplement pas? Eh bien, alors cet article pourrait être utile pour vous.

Quant à moi, je travaille dans un centre de technologie qui traite de câbles de réseau sur une base quotidienne, et nous vendons également ces câbles à nos clients. Beaucoup de ces câbles que nous vendons sont ceux que nous faisons et nous testons, en sachant comment faire un câble Ethernet est une compétence nécessaire. Maintenant, je vais passer cette compétence sur vous.

Comment faire vos câbles Ethernet propres

Matériaux:

1. Une paire de ciseaux

2. Un outil de sertissage Ethernet - pas très cher. Je l'ai cherché en ligne, et vous pouvez trouver quelques pour moins de dix dollars, mais la plupart sont autour de la gamme de 15-20 dollars.

. 3 connecteur Ethernet - Ce ne sont pas très cher non plus. Un sac de cinquante va pour environ neuf dollars sur Amazon.

4. Soit une bobine de câble cat5e ou un existant Ethernet Cable- sur Froogle , je l'ai vu 100ft bobines de câble Cat5e vont pour aussi peu que 3 $.

Facultatif: pinces coupantes. Je viens d'utiliser des ciseaux.

Comment faire vos câbles Ethernet propres

Tout d'abord, si vous êtes tout simplement raccourcir le câble, vous devez couper le câble à aussi longtemps que vous avez besoin pour être, plus deux ou trois pouces de plus, au cas où vous gâcher. Si vous faites un tout nouveau câble d'une bobine, puis couper le câble avec une marge d'environ quatre à six pouces. Si vous êtes juste de remplacer le connecteur, puis il suffit de couper le connecteur hors tension.

Maintenant que vous avez un fil propre, couper, vous devez faire une incision d'environ un pouce vers le bas. Vous pouvez utiliser un coupe-fil qui est spécialement conçu pour couper des fils Ethernet, mais je préfère juste utiliser une paire de ciseaux. Soyez très prudent de ne pas entailler l'un des fils à l'intérieur, cependant, ou vous aurez besoin de couper la chose entière puis le redémarrer. Faire quelques incisions peu profondes tout autour, et puis tirez le boîtier en caoutchouc de l'autre; ce est le plus sûr moyen de couper la gaine sans endommager les fils à l'intérieur.

Comment faire vos câbles Ethernet propres

Comme vous pouvez le voir, le boîtier contient quatre ensembles de deux fils torsadés, d'une seule couleur et une seule couleur rayé. Après vous tirez sur le boîtier entièrement éteint, détordre les fils de l'autre, et les redresser mieux que vous pouvez avec juste vos doigts. L'utilisation d'un outil à ce point serait trop risqué, parce que vous ne voulez pas risquer d'endommager les fils à l'intérieur.

Comment faire vos câbles Ethernet propres

Dans l'image ci-dessus, vous pouvez voir l'ordre que les fils doivent être organisées. Si vous ne pouvez pas dire nettement à partir de l'image, l'ordonnance devrait être de gauche à droite, blanc / orange, orange, blanc / vert, bleu , blanc / bleu, vert, blanc / marron, brun. Fan des fils sur et assurez-vous qu'ils sont aussi droite que possible, puis de les aligner de sorte que les fils à plat à côté de l'autre, le maintien de l'ordre que vous agencées dans la. Placez votre pouce fermement sur les fils alignés, épinglant efficacement dans l'ordre, en place.

À ce stade, si les extrémités des fils ne sont même pas les uns avec les autres, couper les sorte que les pointes forment une ligne droite, mais attention à ne pas couper trop. Vous aurez besoin d'un peu de fil dépassant de se pousser dans le connecteur, comme vous le verrez plus tard.

Comment faire vos câbles Ethernet propres

Maintenant, prenez votre connecteur, et assurez-vous que le côté plat est tourné vers le haut. Si vous regardez le connecteur, vous pouvez voir qu'il ya une fente distincte pour chaque fil à la pointe du connecteur. Garder votre pouce fermement sur les fils, pousser les fils dans le connecteur, en faisant très attention de ne pas laisser les fils glissent sur ordre, ou d'un mauvais alignement.

Maintenez la pression sur les fils jusqu'à ce que les conseils sont en contact avec le bord supérieur du connecteur. Regardez à travers la pointe du connecteur, et si vous pouvez voir les entrailles de cuivre de chaque fil, alors vous avez poussé les fils assez loin. Sinon, vous pouvez essayer de régler le fil mal alignées en utilisant une paire de pinces ou des pinces, ou prendre l'ensemble du groupe et essayer de nouveau.

Comment faire vos câbles Ethernet propres

Une fois que vous avez fait en sorte que tous les fils sont correctement installés dans le connecteur, branchez le connecteur dans le trou correspondant dans la sertisseuse Ethernet. Serrez aussi fort que possible, et vous devriez entendre un peu de fissuration plastique. La plupart des pinces à sertir Ethernet ont un ressort qui, lorsqu'elle est déclenchée par la compression, ne libère pas jusqu'à ce que suffisamment de pression est appliquée. Sinon, serrer aussi fort que vous le pouvez pour environ 10-20 secondes, et d'examiner ensuite votre Ethernet serti.

Comment faire vos câbles Ethernet propres

Maintenant, vous êtes à peu près terminé la construction de votre câble Ethernet. La dernière étape consiste à tester. Si vous avez un outil de réseau, alors vous pouvez tester si l'Ethernet est branché correctement à l'aide de l'outil Net. Sur la photo, toutes les lignes sont parallèles et ininterrompue, à l'exception de la dernière, et ce désigne un Ethernet filaire correctement et de travail. Si un ou plusieurs des fils sont croisés avec d'autres fils, alors vous avez probablement arrangé les fils de couleur dans le mauvais ordre avant de les pousser dans le connecteur, ou les fils eux-mêmes réarrangé pendant que vous étiez la fixation du connecteur. Si une ou plusieurs des lignes sont interrompues, puis de vos fils de couleur est soit endommagé ou pas poussé assez loin dans le connecteur.

Si vous ne vous arrive pas d'avoir un outil de réseau, la meilleure façon pour vous de tester votre câble Ethernet est nouveau pour brancher où vous auriez normalement brancher le câble Ethernet pour obtenir une connexion Internet par câble. Vérifiez si votre Internet se connecte, et si elle ne le fait pas, alors vous aurez besoin de couper la tête et essayez de nouveau. Sinon, voir un peu, et célébrer, parce que vous venez de faire votre premier câble Ethernet! (Soit dit en passant, si vous faites un tout nouveau câble à partir de zéro, vous aurez besoin de mettre un connecteur à l'autre extrémité en utilisant ces mêmes instructions, avant que vous êtes autorisé à célébrer)

Peut-être que vous avez trouvé cet article instructif, et pensé qu'il pourrait être un projet de week-end intéressant d'essayer. Peut-être que vous pensez que cela est juste connaissance inutile qui ne sera jamais mis en service. Quoi qu'il en soit, nous aimerions savoir ce que vous pensez de ces articles de quincaillerie, et ce que vous aimeriez voir de nous dans l'avenir. Laissez-nous vos commentaires, et nous dire où aller à partir d'ici!

Crédit d'image: The_Jorr