Est-il acceptable d'utiliser le Wi-Fi de votre voisin? [Sondage]

Est-il acceptable d'utiliser le Wi-Fi de votre voisin?  [Sondage]

La semaine dernière, nous vous avons demandé quelle version de Windows que vous utilisez. Nous avons eu 1 394 réponses. Je suis choqué par les résultats! Il ressemble à 47% d'entre vous ou 652 lecteurs utilisez Windows 7! Windows XP arrive en deuxième position avec 36% ou 500 votes. Je m'y attendais Windows XP à être toujours en tête, comme la plupart des entreprises utilisent encore comme système d'exploitation principal.

La troisième place est tenue par Windows Vista et puis il y avait 13 votes pour Windows 2000, 9 votes pour Windows 98 / ME, 8 voix pour Windows 95 et 6 voix pour Windows NT.

7 d'entre vous a dit que vous utilisez des versions plus anciennes de Windows et selon les commentaires qui incluent Windows 3.11! Très intéressant en effet. Je dois personnellement un bureau de XP, Windows 7 comprimé et diverses machines plus anciennes qui courent autour. Je suis agréablement surpris par les ordinateurs Windows 7.

Nous avons vu notre propre Mark O'Neill avoir des problèmes avec elle dans les commentaires. Si vous voulez mon avis, obtenir un nouveau disque dur et faire une installation propre de Windows 7!

Voici les résultats complets du sondage:

Est-il acceptable d'utiliser le Wi-Fi de votre voisin?  [Sondage]

Le sondage de cette semaine vous demande si il est OK pour utiliser le Wi-Fi de votre voisin. Points d'accès ouverts ou points d'accès WEP facilement modifiable est difficile de résister, surtout si vous êtes à court d'argent.

Il ya beaucoup de raisons de ne pas voler Wi-Fi gratuite. Vous pouvez avoir vos données volées ou contracter un virus. Le réseau auquel vous vous connectez pourrait être mis en place pour faire du mal à vous. Je l'ai mis en place de nombreux réseaux sans fil qui poussent les requêtes DNS des utilisateurs pour les amener à être rickrolled indépendamment de ce qu'ils tapent dans.

Ensuite, il ya la rupture du contrat de votre voisin avec leur fournisseur d'accès Internet. Ils acceptent de ne pas partager leur connexion Internet avec d'autres via des réseaux ouverts.

D'autre part si vous avez pas Internet et votre voisin a quitté son point d'accès Wi-Fi ouverts, il est difficile de résister. Nous avons des gens qui préfèrent utiliser leur voisins net au lieu de payer 50 $ ou même 80 $ par mois. Au cours d'une année qui ajoute tout. Alors qu'est-ce qu'un Joe régulier censé faire?

Nos mœurs devraient nous disent voler est mal, mais certaines personnes disent qu'il ne vole pas. Est-il en train de voler? Est-ce mal?

Que faire? Nous aimerions entendre parler de vous dans les commentaires aussi!