Jumpshare: Partager et Afficher les fichiers partagés en quelques secondes

Avez-vous besoin de partager des fichiers avec les gens? Vous cherchez la meilleure façon de le faire? Eh bien, si oui, vous devriez vérifier Jumpshare, qui vous permet de télécharger un fichier sans créer un compte et de le partager avec des amis instantanément. Le fichier va rester là pendant deux semaines afin que les gens aient le temps de le voir quand il est commode pour eux.

Jumpshare: Partager et Afficher les fichiers partagés en quelques secondes

Partage d'un fichier littéralement ne pouvait pas être plus facile avec Jumpshare. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de l'action ou de glisser-déposer le fichier que vous voulez partager sur la page. Elle débutera le téléchargeant sur le service et il vous donnera un lien pour partager. Vous pouvez réellement partager le lien avant que le fichier se termine le téléchargement et le destinataire sera en mesure de télécharger une fois qu'il est terminé.

Jumpshare: Partager et Afficher les fichiers partagés en quelques secondes

Une des plus belles caractéristiques de Jumpshare, en plus de la rapidité, il est, est le visualisateur de fichiers. Vous pouvez voir tous les types de fichiers directement dans le navigateur, afin que la personne que vous partagez avec n'a pas besoin de logiciel supplémentaire sur leur ordinateur pour voir ce que vous leur avez envoyé.

Caractéristiques:

  • Partager des fichiers rapidement et facilement.
  • Faites glisser et le partage de fichiers de chute.
  • Partager avec aucun compte.
  • Les fichiers restent actives pendant deux semaines après le téléchargement.
  • visionneuse de fichier pour le destinataire pour voir le fichier partagé.

Trouver Jumpshare @ www.jumpshare.com

Tags: