Les 3 meilleurs Bookmarking Alternatives à Delicious

Les 3 meilleurs Bookmarking Alternatives à Delicious
Utilisez-vous délicieux pour le garder une trace de tous vos favoris? Si vous le faites, vous avez sans doute remarqué le service mentionné dans les nouvelles ces derniers mois, avec des discussions de Yahoo fermeture Délicieux vers le bas ou le vendre dans un avenir proche. Cela représente un sujet de préoccupation pour certains, surtout si vous êtes un utilisateur de longue date qui a peur de perdre éventuellement la totalité de leurs durement gagné, signets bien placés.

Ou peut-être vous n'êtes pas concerné du tout. Peut-être que vous venez de redouter l'idée de services de commutation, ou peut-être que vous avez été à la recherche de passer mais n'êtes pas sûr de savoir comment. Qu'est-ce que vous avez besoin est une liste de bonnes alternatives. Avec les services énumérés ci-dessous, vous serez en mesure de migrer vos favoris sur de délicieux, qui vous permet de dormir tranquille en sachant qu'ils sont bien.

1. délicieux à Google Bookmarks

Commençons par la méthode la plus récente qui est là-bas. Il ya quelques jours, Google a lancé un nouvel outil qui vous permet d'importer vos signets délicieux dans Google Bookmarks. Comment opportun d'entre eux.

Les 3 meilleurs Bookmarking Alternatives à Delicious

Comme tout le Google fait, l'importateur est très basique et simple à utiliser. Vous pouvez vous connecter en utilisant vos identifiants Delicious ou cliquez sur le lien OAuth pour importer tous vos signets, étiquettes et incluses.

2. Springpad

Springpad est vraiment une autre bonne alternative à Delicious. Vous pouvez utiliser Springpad comme un lieu de sauver des choses que vous voulez vous rappeler, mais si vous êtes un utilisateur Délicieux ils prennent également en charge l'importation de vos signets.

Les 3 meilleurs Bookmarking Alternatives à Delicious

Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte Délicieux, ensuite allez dans Réglages> Exporter / Bookmarks sauvegarde. Springpad va importer vos étiquettes et notes. Alors vous vous connectez à votre compte Springpad et suivez les instructions simples pour télécharger vos signets délicieux.

Un Springpad Bookmark sera créé pour chacun de vos Delicious Bookmarks, avec tous les titres originaux et les paramètres de confidentialité laissée intacte. Un nouvel ordinateur portable appelé «délicieux» sera créé pour accueillir tous.

3. Diigo

Les 3 meilleurs Bookmarking Alternatives à Delicious

Suivant sur la liste est Diigo. Avec Diigo, vous pouvez facilement importer vos signets délicieux. Comme Springpad, vous aurez besoin d'exporter vos signets de délicieux premier. Ensuite, connectez-vous Diigo, cliquez sur Outils dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur le lien Importer mes favoris et localisez le fichier que vous exportez Délicieux a aidé et vous êtes tous fait. Comme les autres services que je l'ai mentionné, l'ensemble de vos balises transférer sur trop.

Conclusion

Je l'ai aussi vu que Evernote peut gérer l'importation de Delicious Bookmarks, si vous préférez utiliser Evernote sur les autres services mentionnés je vous voudrez peut-être explorer cette option ainsi, même si cela prend un peu plus de travail.

Donc là vous l'avez, trois façons solides pour préserver vos signets Delicious, si vous ressentez le besoin soit de les sauvegarder quelque part ou changer de service tout à fait. Il existe d'autres méthodes là-bas, bien sûr, mais aussi loin que je peux dire ce sont vos meilleures options disponibles. Je vais laisser la décision à vous, mais je les ai énumérés dans l'ordre dans lequel je voudrais aller sur le déménagement.

Utilisez-vous toujours délicieux de garder une trace de tous vos signets en ligne? Lequel de ces services aimeriez-vous passer à? Laissez un commentaire ci-dessous afin que nous puissions avoir une bonne discussion en cours!

Tags: signet