Poufs de bois ingénieux

La Norvège et la Scandinavie en général, a la quasi-totalité du territoire couvert de forêts. Avec un tel environnement, il est très facile d'adapter votre mode de vie en fonction du terrain, parce qu'il n'y a pas beaucoup de choice.People vie dans ces zones a appris avec les années comment tirer le maximum de leur environnement naturel et comment vivre en harmonie avec elle. Ils ont de belles maisons faites de bois qui pousse en abondance partout et très souvent, vous trouverez des maisons qui sont à bois pour cent de 90%.



Poufs de bois ingénieux



Si vous n'êtes pas la chance de vivre la végétation autour d'épaisseur et vous êtes un amoureux de la nature et que vous voulez mettre autant que possible proche de vous, vous ne pouvez pas. Mais il existe une alternative plus confortable: comment aimeriez-vous voir dans votre salon quelque chose qui ressemble parfaitement comme un tronc d'arbre, mais ne est pas connecter un vrai arbre?

Une entreprise de la Norvège estime de faire poufs "en bois" qui peuvent être utilisés comme un tabouret assis, table basse, table d'appoint ou comme un pouf. Cette méthode ingénieuse de faire des répliques après que les choses naturelles réels est possible avec les technologies modernes et certains polyester recyclé. Après la forme est terminée tout est couvert avec une souche de bois impression photo. Il est assez amusant d'avoir quelque chose comme ça dans votre salon et aussi très facile à entretenir et à nettoyer parce que le couvercle de la pouf peut être très facilement enlevé par une fermeture à glissière et société washed.The produit ces poufs en deux modèles: l'un plus grand dans bouleau élancée et un inférieur et un peu plus grande dans pine.Available pour 260 $ .

Tags: