Repenser la carte de visite

Repenser la carte de visite
Ce poste client a été écrit par Simon Goble de l'impression et de conception société moo.com. MOO imprime des cartes de visite, cartes de voeux, des autocollants et beaucoup plus. Visitez-les à http://us.moo.com

La carte de visite est un spectacle omniprésent dans toute réunion d'affaires. La première utilisation documentée d'entre eux peut être suivi au Japon au 15ème siècle. Ces annonces royales officielles, appelés «meishi», ont été distribués parmi la communauté locale comme un signe d'une éventuelle visite. L'utilisation des cartes que l'annonce officielle a été adopté plus tard par les aristocrates dans le 17ème siècle en France.

Toutefois, la formalité derrière ces cartes d'annonce a été supprimée lors de commerçants de Londres les ont utilisés parmi leurs clients que la publicité polyvalente. Certains ont été utilisés comme cartes de poche indiquant l'emplacement de leurs magasins. D'autres ont été utilisés comme des factures personnalisées pour leur commerce.

Repenser la carte de visite

Ces pratiques ont peu différente dans le 21e siècle, bien que il ya beaucoup plus à la carte de visite moderne que du texte et des images. Même si une grande conception de carte peut capter l'attention des autres, votre carte de visite peut être beaucoup plus - il peut être la clé dans votre entreprise et sa personnalité unique.

Ici, à MOO.COM , nous adorons la carte de visite et le potentiel infini qu'ils ont, de couleur, de texture et la forme. Dans cet esprit, voici quelques-unes de nos idées pour aider à créer la carte de visite idéale pour votre entreprise.

Le portefeuille de poche

Si vous êtes un artiste, un photographe, ou même avoir des produits innovants à vendre, capter l'attention de vos clients est la clé. Plutôt que de partager simplement votre nom et vos coordonnées, vos cartes de visite peuvent devenir un portefeuille ou d'exposition portable idéal. Cette approche peut garantir que votre public cible voit votre travail sous son meilleur jour et voir ce qui fait de vous démarquer de la foule.

Repenser la carte de visite

Faire un jeu de celui

"Gamifying" vos cartes de visite peuvent être une excellente approche pour votre stratégie de marketing, surtout si vous avez un petit magasin ou un restaurant. Cette approche exploite instantanément dans la curiosité naturelle de votre client. Une pratique courante consiste à transformer vos cartes de visite dans une carte de fidélité - encourager les achats réguliers des clients avec des timbres. Une carte remplie peut être échangé pour recevoir une récompense, que ce soit une offre spéciale ou un rabais sur l'un de vos produits.

Un outil de suivi

société de technologie offre de perche rabais pour leurs plates-formes CMS en utilisant de multiples fronts sur leurs cartes de visite. Ils peuvent les distribuer à différents événements de la technologie. L'utilisation de plusieurs fronts à vos propres cartes de visite de cette façon les rend également suivre en mesure - en donnant à vos clients potentiels une autre carte vous pouvez garder une trace des codes ont (ou ne l'avez pas) été récupérés, et les faire correspondre à l'événement au cours de laquelle vous avez donné ces cartes sur. Il est suivi du ROI du monde réel dans l'action!

Repenser la carte de visite

Ajoutant une nouvelle dimension

Il peut parfois être difficile de communiquer sur le papier, surtout si votre entreprise travaille dans le son, animation, ou vidéo. Par exemple, si vous êtes un cinéaste indépendant, votre carte de visite doit être capable de communiquer vos talents de photographe et avoir un show reel de vos projets passés.

Si vous penser de façon créative, vous pouvez ajouter une toute nouvelle dimension à votre carte de visite en faisant usage de codes QR et réalité augmentée. Ces technologies apportent une toute nouvelle fonctionnalité de votre carte de visite et peuvent communiquer beaucoup plus que juste du papier et de l'encre. Cependant, ces technologies peuvent offrir le meilleur des deux monde réel et le monde virtuel pour votre entreprise, et de montrer comment votre entreprise se retire dans l'avenir.

Repenser la carte de visite

Un moyen simple et rapide pour ajouter de l'interactivité à votre carte de visite est d'ajouter un code QR. Ces petites marques noires et blanches sont maintenant tristement célèbre dans l'environnement d'affaires moderne, mais peuvent être utilisés dans des milliers de façons créatives. Pourquoi ne pas ajouter un peu de mystère en ayant comme la seule chose sur votre carte de visite? Vos clients potentiels auront pas d'autre choix que de scanner le code. Cela pourrait conduire à plus de contenu que d'une carte d'affaires humble pouvait espérer afficher! Elle pourrait conduire à un espace VIP secret avec des remises et des offres pour les clients, une page de la concurrence, ou simplement la page «contactez-moi» de votre site Web.

Voici une idée innovante de designer français Victor Petit; après la numérisation dans son QR code, une vidéo YouTube de lui-même est chargé par expliquer ses compétences et ses intérêts, vraiment preuve d'une passion pour sa profession.

La réalité augmentée (AR ou) brouille la ligne entre le monde réel et le monde virtuel en permettant aux utilisateurs d'interagir avec des contenus graphiques et en temps réel générées par ordinateur. Cette technologie relativement jeune a fait des bonds incroyables déjà et est une excellente plate-forme pour communiquer vos idées. Cependant, la meilleure chose à propos de cette technologie est que vous pouvez obtenir quelque chose d'impressionnant avec peu ou pas d'expérience de la technologie!

La façon la plus simple et la plus rapide pour ajouter AR interactivité est avec un logiciel externe. L'application mobile gratuite Aurasma (disponible sur iOS et Google Play ) peut attribuer automatiquement le contenu vidéo à l'avant de votre carte de visite. Ceci est réalisé par l'enseignement du logiciel à reconnaître le devant de votre carte et affecter le contenu directement. Un téléphone avec le logiciel peut alors numériser l'image avec sa caméra et afficher ce contenu presque immédiatement.

Vous pouvez utiliser cette technologie pour effectuer une présentation à vos clients potentiels avec une vidéo interactive, ce qui est pratiquement impossible lorsque vos clients ne peuvent avoir quelques minutes à perdre. Voici un excellent exemple de cette façon de penser de l'agence de design britannique The District, montrant qu'un simple morceau de papier peut avoir juste le même impact dans le monde orienté tech d'aujourd'hui.

La société de développement de jeux mobiles Bouncing Ball ont tourné leur carte de visite dans un jeu utilisant la technologie AR. Lorsque leur carte est présentée devant la caméra soit sur un iPhone ou un iPad, un labyrinthe est chargé avec une petite boule à l'intérieur. La balle peut être déplacé vers l'objectif final lorsque la carte est incliné. Quoi de plus idéal pour un développeur de jeux mobiles? Aussi, si vous avez un produit avenir étonnant, pourquoi ne pas permettre à vos clients potentiels de voir un modèle interactif 3D de ce à travers votre carte de visite? Les possibilités sont infinies!

Inside Out

Avec l'utilisation de l'imagerie interactive, nouvelle technologie est utilisée dans tout, des jouets aux cartes d'identité. Ces objets innovants sont basés sur l'utilisation d'une puce située à l'intérieur. Un exemple de ces puces sont interactifs papier mince tags NFC. Ceux-ci peuvent être insérés dans presque n'importe quoi, y compris une carte de visite. Ces petites étiquettes peuvent enregistrer près de toute information qui se révèle à un utilisateur en utilisant simplement leur téléphone mobile.

Par exemple, sur la numérisation d'une affiche de film, une étiquette peut dire le téléphone d'un client d'ouvrir son lecteur vidéo et jouer la bande-annonce de ce film. Les entreprises utilisent déjà ces balises pour stocker des informations sur leur entreprise, fournissant des liens vers leurs sites Web, les réseaux sociaux, et même un lien direct vers leur boutique en ligne.

Nous croyons que la carte de visite est là pour rester, et avec l'utilisation de ces nouvelles technologies innovantes et la pensée créatrice intelligente, la carte de visite en fonction d'impression allons rester et évoluer pour les futures à venir. Aucun autre objet peut prendre en charge la communication entre les gens d'affaires et plus avec ces nouveaux outils, la carte de visite peut devenir un outil de communication encore plus qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Crédits image: Sourire femme tenant une carte de fidélité sur un fond blanc via Shutterstock, travailleur de la construction titulaires d'une carte d'affaires de QR code via Shutterstock