Spot avions dans le ciel avec ces Sites et Google Earth Mashups

Spot avions dans le ciel avec ces Sites et Google Earth Mashups
Quand vous pensez à ce sujet, il n'y a rien de plus excitant les avions et vol. Le fait que les humains peuvent entrer dans un dispositif de métal énorme qui commence alors à voler dans les airs et traverser la Terre est l'esprit souffle, malgré le fait que nous avons tous pris l'habitude de lui et le prendre assez de choses pour acquises.

Pour vous rappeler comment vraiment incroyable, il est, et vous donner une vue d'oeil d'oiseau de cette immense industrie, il n'y a rien de mieux que les trackers de vol. Que ce soit sur Google Earth ou dans votre navigateur, que ce soit un tracker dans le monde entier ou juste un seul vol, ces outils vous donnent un vrai sens de ce qu'il est de voler ces énormes machines dans l'air, et combien d'entre eux il ya là-bas à un moment donné. Mis à part le point de vue qu'ils donnent, ces outils ont également des utilisations pratiques, comme la suite d'un vol spécifique en temps réel, et de savoir où vos proches sont même quand ils sont hors de contact.

Des problèmes pour installer Google Earth?

Même si je ne possède Google Earth installé de nombreuses fois dans le passé, il est avéré que je ne l'avais pas quand commencer à travailler sur ce post. Étonnamment, je ne pouvais pas installer la nouvelle version sur mon ordinateur en raison d'une "erreur du côté serveur» qui a gardé d'apparaître lors de l'installation. Ce problème persiste depuis plus d'une semaine, je dois donc des raisons de croire qu'il pourrait encore être là quand ce post est publié, affectant ceux qui veulent essayer les outils mentionnés ci-dessous.

Après quelques recherches, je découvre un moyen de contourner le bug. Pour installer la dernière version de Google Earth, utilisez les liens de téléchargement directs figurant sur ​​cette page d'aide . Cette installation devrait fonctionner correctement.

Flightwise

Spot avions dans le ciel avec ces Sites et Google Earth Mashups

Flightwise est encore un travail en cours, mais prévoit déjà une façon cool de suivre certains vols directement dans Google Earth. Flightwise fournit actuellement deux façons de suivre les vols simples: 2D et 3D (Google Earth). Si vous choisissez de suivre en 2D, vous obtenez des informations détaillées sur le vol, ce qui est très utile, mais pas beaucoup de la manière de suivi et chemins réelle. Si, toutefois, vous choisissez l'option Google Earth, vous obtiendrez un fichier KML vous pouvez ouvrir dans Google Earth, qui vous montre l'ensemble de l'itinéraire de votre vol. Il ya aussi une option pour afficher le suivi en direct de plusieurs grands aéroports américains, ce qui est assez fascinant. En cliquant sur un avion dans Google Earth pour afficher plus d'informations sur le vol.

Notez que toutes ces fonctions font partie du site de démonstration de Flightwise, et sont accessibles à tous. Il ya des fonctionnalités plus avancées à explorer dans de Flightwise suivi avancé , mais cette partie du site coûte 14,95 $ par mois.

Flightradar24

Spot avions dans le ciel avec ces Sites et Google Earth Mashups

Bien qu'il ne dispose pas d'un mashup Google Earth, FlightRader24 est une application Web impressionnant, le suivi des vols de partout dans le monde. Le site ne peut pas suivre chaque vol là-bas, mais il ne montre qu'un grand pourcentage des vols commerciaux dans le monde. Les données sont soit en direct ou apparaît dans un 5 minutes de retard, selon la technologie de suivi, et la plupart des vols sont suivis dans l'espace aérien des États-Unis et du Canada. Néanmoins, ceci est un endroit fascinant pour quiconque est même légèrement souhaitez que des vols. Cliquez sur un avion pour voir plus d'informations telles que compagnie aérienne, numéro de vol, l'altitude et plus. Vous pouvez rechercher un vol spécifique, puis cliquez sur le petit bouton à côté de son nom ("AFR065" dans la capture d'écran) à suivre l'avion.

Flightradar24 est également disponible pour iOS, Android et Mac OS X .

PlaneFinder

Spot avions dans le ciel avec ces Sites et Google Earth Mashups

Très semblable à Flightradar24, PlaneFinder utilise la même technologie pour suivre les vols à travers le monde. La première différence que je remarque, cependant, est de savoir comment beaucoup plus rapide PlaneFinder travaillé, au moins avec mes réglages. PlaneFinder est livré avec filtres intégrés que vous pouvez utiliser, si vous n'êtes pas intéressé par chaque avion là-bas. Par exemple, vous pouvez voir des avions pour une seule compagnie aérienne, des avions volant uniquement dans une plage d'altitude spécifique, etc. Vous pouvez également rechercher un vol spécifique ou un emplacement spécifique. Sans être un véritable Google Earth add-on, le bouton en haut à plus d'une vue unique vol va télécharger le chemin de la fuite dans un fichier KML, que vous pouvez ensuite ouvrir avec Google Earth. Vous pouvez même partager ce vol précis avec vos amis.

PlaneFinder est également disponible pour iOS, Android et Windows Phone .

Bonus: What Really Happened To vol 1549

Spot avions dans le ciel avec ces Sites et Google Earth Mashups

Si vous suivez les nouvelles du tout, vous devez vous rappeler cette histoire d'il ya environ deux ans. US Airways vol 1549 a décollé de l'aéroport La Guardia de New York, que pour répondre à une volée d'oiseaux de front immédiatement après le décollage. Les courageux pilotes ont procédé à poser l'avion en toute sécurité dans la rivière Hudson, apportant chaque passager sains et saufs.

Active sur le court voyage étonnant encore de vol 1549 est disponible comme un mashup Google Earth, vous emmène à travers exactement ce qui est arrivé ce jour-là, du point de vue du pilote. Pour voir ce mashup, téléchargez ce fichier KMZ et l'ouvrir avec Google Earth. Lorsque vous jouez, vous serez en mesure de suivre le décollage de l'avion, les impacts d'oiseaux désastreux et atterrissage miraculeux dans la rivière, avec tout ce qui se passait dans la radio. Une expérience incroyable.

Plus?

Vous voulez encore plus d'options de suivi de vol? Découvrez ces Top 5 des sites aérienne Suivi de vols. Le poste est à partir il ya quelques années, mais la plupart des services sont toujours en place et en cours d'exécution.

Connaissez-vous d'autres sites de suivi de vol fraîches ou mashups Google Earth? Parlez-nous ci-dessous.