Tim Gunn veut une saison de Project Runway avec Plus-Size modèles

Tim Gunn veut une saison de Project Runway avec Plus-Size modèles

Toute drogué de télé-réalité sait que Project Runway est un blockbuster totale. Depuis diffusée en 2004, le spectacle a été adapté dans plus de 20 pays, a suscité la naissance de threads (un spin-off pour les adolescents), et réaffirmé notre amour de Heidi Klum (qui restera à jamais l'un des secrets Anges de la plus aimée Victoria le jamais). L'influence de l'exposition est assez indiscutable à ce point, le lancement des designers et des modèles inconnus mais talentueux irrévocablement dans le feu des projecteurs à la Fashion Week de New York chaque année.

Quand il s'agit de mode, plus la taille n'est pas quelque chose qui est sur l'écran qui, souvent, en particulier dans les défilés de mode. Sur le podium, les modèles sont habituellement une taille deux, ce qui laisse la majorité des consommateurs se demandent où ils se situent dans l'industrie. L'industrie de la mode favorise l'idéal du corps de 13 ans comme le plus souhaitable et le plus attrayant, dans une atmosphère ouvertement sexuel. Il semble que l'industrie de la mode comprend l'impulsion et le désir d'exploiter, ce qui revient à la pédophilie institutionnalisée.

Projet mentor de la piste Tim Gunn, 60 ans, veut changer cela. Project Runway a eu une histoire d'avoir des designers qui étaient "pas heureux" d'être la conception pour n'importe quelle femme au-dessus de la taille 4, et qui redoutait le défi infâme "vraies femmes" qui prend placer chaque saison. Tim Gunn a toujours conseillé aux concepteurs d'être plus ouverts d'esprit quand il s'agit de la conception et de la mode en général.

«Je voudrais faire une saison de" Project Runway ", où chaque modèle est plus grand que la taille 12", a déclaré Gunn The Hollywood Reporter lors d'une table ronde de télé-réalité.

Certains lecteurs se souviendront peut-Project Runway saison 10 quand concepteur Ven Budhu critiqué son client non-modèle pour être de taille plus. Cet épisode a été difficile à regarder, mais le concepteur a fait obtenir une bouchée des juges. Désolé, Ven Budhu. les fans de Project Runway (et les initiés) ne veulent pas laisser votre comportement impuni. Ven, cependant, continue à ronchonner dans son mode grincheux sur les limites de sa "plus-size" (à peine si, d'ailleurs) femme. Pour Project Runway ne pas avoir éliminé un tel concepteur horrible qui ne peut pas coudre bien soit est humiliant pour le spectacle. Ils ont perdu l'estime comme un spectacle de style légitime à mon avis. J'ai toujours pensé que les juges en tant que modèles de ce que les panneaux "réalité show" devraient être. Juste de la politique comme d'habitude, je suppose. Ven Budhu est juste un homme égocentrique avec une image déformée du corps, de lui-même et les femmes qu'il veut s'habiller. Pouvez-vous imaginer si les rôles étaient inversés et quelqu'un qui conçoit les vêtements pour hommes se sont retrouvés coincés avec Ven, comment pourrait-il se sentir? Le problème est le transfert de Ven de ses propres problèmes avec la taille et du poids corporel.

Le fait que Gunn aimerait voir une saison de Project Runway consacrée aux modèles de taille plus est rafraîchissant et il donne un spin différent sur ​​la série-réalité de la concurrence. Le gourou de la mode a toujours été la voix de son désir de travailler avec de vraies femmes.

"Pour être parfaitement honnête, j'aime les vraies femmes", a déclaré Parade.com en 2011 "j'aime les femmes qui naviguent le monde extérieur du tapis rouge et qui veulent juste se sentir mieux. À la base, je suis un éducateur, et quand je travaille avec une femme de recalibrer son style, c'est une collaboration. Je ne crois pas à rendre les femmes dans mes poupées à habiller, si nous le faisons ensemble. Je préfère de beaucoup de vraies femmes et non des célébrités ".

Une saison de Project Runway, avec des modèles de taille est celui que nous aimerions voir. Nous espérons que si le spectacle ne se produit, les concepteurs peuvent faire fonctionner. Maintenant, imaginez ceci: ce qui se passerait si la très populaire et très respecté, spectacle - mettant en vedette tous les grands noms de la mode tels que Nina Garcia et Michael Kors - a consacré une saison pour les modèles de taille plus des modèles de taille plus qui contribuerait à démontrer tous ceux. et à venir le talent de designers, ainsi que leur propre?

Tags: