Top sites Web et outils (# 212)

Top sites Web et outils (# 212)
Découvrez quelques-unes des dernières découvertes de 9tiny.com. Tous les sites Web énumérés sont gratuits (ou venir avec une option décente de compte gratuit). Aucun essai ou acheter à utiliser craplets. Pour encore plus de commentaires sur app vous abonner à répertoire 9tiny.com .

(1) [ne fonctionne plus] Kontain - service de blogging gratuit qui est très facile à utiliser. Je sais que les gens sont déjà accrochés sur wordpress et blogspot mais cela vaut le détour. Il est créé en flash qui est unique et newbie friendly. Lire la suite: Kontain - Un service de blogs Unique Flash Basé.

(2) [ne fonctionne plus] Favicon-générateur - Créez rapidement des icônes favicon pour votre droit de site dans votre navigateur. Vous pouvez dessiner des favicons manuellement ou générer rapidement l'un de l'image téléchargée. Lire la suite: Favicon Générateur - Créer Favicon Icône en ligne.

(3) NiceTranslator - Traduire du texte entre 36 langues en ligne. Il suffit de sélectionner une ou plusieurs langues que vous souhaitez traduire le texte à, tapez ou collez dans le texte source et appuyez sur la touche "Entrée". Terminé. Lire la suite: NiceTranslator - Traduire texte de et vers 36 langues.

(4) RadioBeta - Trouver les stations de radio en ligne locales ou internationales et les écouter sur votre ordinateur. Pas besoin d'installer quoi que ce soit. Lire la suite: RadioBeta - Trouvez des stations de radio en ligne locaux et internationaux .

(5) [ne fonctionne plus] ShareTabs - Ce site peut prendre un tas de liens et vous redonner une URL unique où tous les liens sont facilement affichés dans les onglets. Ceci est particulièrement utile pour partager des liens multiples avec quelqu'un sur l'IM ou Twitter. Lire la suite: ShareTabs - The Easy Way pour partager un tas de liens .

Ce ne sont que la moitié des sites que nous avons découvert dans les 3-4 derniers jours. Si vous voulez que nous vous envoyons quotidiennement tour d'horizon de tous les sites fraîches que nous rencontrons laisser votre e-mail ici . Ou nous suivre via RSS .