TotalFinder Est Le Finder de l'avenir

Finder, Mac OS navigateur officiel de fichier X, est probablement l'une des applications les plus utilisées sur votre ordinateur. Voilà vraiment pas surprenant. Ce qui est surprenant, est la vétusté de cette partie de Mac OS X est vraiment.

Finder regarde la partie et a quelques grands (et souvent cachés) caractéristiques. Il est une grande application à sa base, ce qui rend d'autant plus douloureux qu'il n'a pas été tenue avec la concurrence. Apple prévoit de combler l'écart avec Mac OS X Mavericks, mais qui est encore un certain temps loin.

Même après Mavericks frappe les étagères, vous aurez plus pour votre argent en remplaçant Finder avec des logiciels comme TotalFinder ou XtraFinder. Ces outils tiers font sentir Finder moderne et follet, avec de nombreuses fonctionnalités que vous avez été douloureux pour, et certains d'entre vous ne savent même pas que vous vouliez.

Peut-être, dans cinq ans, ce qui est Finder va ressembler. Vous êtes les bienvenus à attendre, mais nous allons certainement pas.

TotalFinder (18 $)

Dans ma quête pour le remplacement du Finder parfait ou compagnon, je l'ai essayé quelques-uns. Bien XtraFinder est une très bonne alternative libre, je revenais à TotalFinder. Bien que pas aussi riche en fonctionnalités que Path Finder, il est beaucoup mieux intégrée avec OS X et juste se sent comme une partie intégrante de votre Mac. Pour les fanatiques de navigateur Internet: Path Finder est comme Opera, TotalFinder est comme Google Chrome.

Non remplacement, mais Augmentation

Il est plus d'une alternative du Finder. Chacun de ces prend l'une des deux approches: le remplacement ou l'augmentation. Le problème avec le premier cours de l'action est que vous perdez tout accès à toutes les fonctions du Finder qui ont fait un travail. Plus important encore, vous perdez l'intégration étroite avec le système d'exploitation que vous avez trouvé (à juste titre) attendez de l'aide du Finder.

TotalFinder Est Le Finder de l'avenir

TotalFinder suit la deuxième approche. Il augmente Finder avec une gamme de nouvelles fonctionnalités. Ces nouvelles fonctionnalités se fondre dans parmi les anciens, ce qui pour un grand, mieux ensemble. En bref, il ne cherche pas à réparer ce qui est pas cassé, seulement ajouter ce qui manque.

Pour les plus nostalgiques: même la nouvelle icône de TotalFinder (ci-dessus) peut être retourné à l'icône du Finder de confiance dans Finder> P références> TotalFinder> Dock.

Tabs!

Bien sûr, les onglets. Tout remplacement du Finder sans onglets serait elle-même dépassée. Pourtant, ceci est la partie beaucoup de gens (moi y compris) sont le plus fiers. Ajout d'onglets vous donne la flexibilité (et l'écran de l'immobilier virtuel), vous avez droit d'attendre de chaque navigateur Internet moderne.

TotalFinder Est Le Finder de l'avenir

Parlant des navigateurs Internet et de revenir à l'analogie précédente, les onglets de TotalFinder sont similaires à (si pas exactement le même que) les onglets de Google Chrome. Aussi familier, cmd + T ouvre un nouvel onglet alors que cmd + N ouvre une nouvelle fenêtre. Ces onglets ne se contentent pas d'intégrer bien visiblement, la manipulation des onglets dans TotalFinder est tout aussi sensible que la manipulation des fenêtres dans le Finder.

Dual Mode

Une autre caractéristique intéressante est appelée Dual Mode. Il faut deux onglets et les mailles ensemble dans une fenêtre du Finder unique. Cela crée effectivement un onglet double. Vous pouvez voir le contenu de deux dossiers distincts dans une seule fenêtre, chaque dossier ayant ses propres boutons de navigation et la barre latérale. Vous pouvez créer autant de ces onglets jumeaux que vous voulez et de les mélanger avec des onglets réguliers pendant que vous travaillez dans une fenêtre du Finder.

TotalFinder Est Le Finder de l'avenir

Création d'un onglet double est aussi facile que d'appuyer sur cmd + U ou en sélectionnant Affichage> Basculer en mode Dual. Ceci va permettre de l'onglet sélectionné avec l'un vers la droite si elle existe, ou avec un nouvel onglet autrement.

Visière

Peut-être un meilleur nom pour Visor serait Big Hotkey Finder Pop-up Thingie. Il est un peu compliqué, mais il décrit avec précision ce que vous pouvez attendre de Visor. Appuyer sur une combinaison de jeu de clés (par défaut: Option (Alt) et la clé à droite de votre touche Maj gauche) et une fenêtre de l'écran de largeur Finder glisse vers le haut pour remplir l'écran. Vous pouvez faire glisser la partie supérieure de la fenêtre vers le haut ou vers le bas pour ajuster la taille et permettre l'accès à ce qui est derrière.

TotalFinder Est Le Finder de l'avenir

Au début, je dois avouer, je ne suis pas un grand fan. Cependant, après l'avoir utilisé un peu, il pousse sur vous. Que vous finirez par utiliser dépend probablement de votre flux de production. Je tends à utiliser Visor pour les accès du système de fichiers rapides (par exemple l'ouverture d'un fichier unique) mais encore jongler avec une douzaine de fenêtres du Finder quand je travaille.

Petit fichier améliorations du navigateur

Onglets, Dual Mode et Visor sont les grands traits brillants vous gagnerez avec TotalFinder, mais répartis dans l'application sont un certain nombre de petites améliorations.

Coupez et collez les boutons, dont je me sers beaucoup sur Windows sont notoirement absents des niveaux Mac OS X. TotalFinder le terrain de jeu. En plus d'une entrée supplémentaire dans le menu contextuel, vous pouvez également couper les éléments en appuyant cmd + X.

TotalFinder Est Le Finder de l'avenir

Développeurs ou d'autres bidouilleurs du système peuvent ajouter le chemin copie au menu contextuel du Finder ainsi. L'option pour basculer la visibilité du système de fichiers (caché) a également été rendue plus accessible et se trouve sous Affichage> Afficher les fichiers système. Toutes ces options sont également disponibles par le biais Finder comme est, mais le processus est beaucoup plus facile.

TotalFinder ajoute quelques nouvelles fonctionnalités à Finder, mais un système d'exploitation (et son gestionnaire de fichiers) n'a jamais vraiment cesse d'évoluer. Heureusement, TotalFinder ne va pas dans le sens de ce que beaucoup d'entre nous aiment sur OS X, seulement l'améliorer avec quelques ajouts sensibles.

Téléchargement: TotalFinder pour Mac OS X (18 $)

Quelles sont les fonctionnalités que vous aimeriez voir dans TotalFinder? Êtes-vous impatient de OS X Mavericks, et l'amélioration de sa Finder? Faites-nous savoir ce que vous pensez de Recherche & TotalFinder dans les commentaires ci-dessous.

Crédit Image: En regardant à travers des jumelles via Shutterstock