Whimventory: maintenir une liste en ligne de choses que vous souhaitez acheter

Nous avons tous listes de choses que nous aimerions acheter. La plupart d'entre nous aiment à partager nos listes avec des amis. Ces listes partageables avec vos amis peuvent être créés par un service Web appelé Whimventory.

Whimventory: maintenir une liste en ligne de choses que vous souhaitez acheter

Whimventory est gratuit pour utiliser le service Web qui vous permet de maintenir une liste en ligne. Après avoir créé un compte sur le site, vous pouvez faire glisser le bookmarklet du site de la barre d'outils des signets de votre navigateur. Utilisez ce bookmarklet quand vous êtes dans un magasin en ligne qui répertorie quelque chose que vous voulez - ce qui fonctionne le mieux avec Amazon.

Sur la page de votre article désiré, cliquez sur le bookmarklet et une petite fenêtre vous permettra d'ajouter l'article à votre listes. Dans le cas où vous avez créé plusieurs listes, vous serez en mesure de sélectionner la liste que vous voulez que l'élément enregistré.

Lorsque vous visitez votre liste, vous pouvez filtrer rapidement les articles en fonction du prix, marquer les éléments comme les achats, et de comparer leurs prix en ligne.

Whimventory: maintenir une liste en ligne de choses que vous souhaitez acheter

Caractéristiques:

  • Un service de web conviviale.
  • Vous permet de conserver une liste en ligne.
  • Ajoute des articles à votre liste d'envies par un bookmarklet navigateur.
  • Rend vos listes partageable.
  • Outils similaires: Wishlr, Wantz.it, PresentBee, AmazonUniversalWishlist et Savvy cercle.
  • Lire aussi l'article connexe: 7 Wishlists ligne pour vous aider pendant la saison des vacances.

Découvrez Whimventory @ www.whimventory.com

Tags: